Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
19 janvier 2007

Re-Bonjour je vous met quelques photos...

D'une belle balade cette après-midi, qui m'a fait un grand bien!! Ha la nature quelle générosité, quelle médecine pour plusieurs maux!

104_0456

Avec le deuil d'un blog malade(disons) et que j'ai décidé de débrancher à tout jamais.Je me suis distanciée juste assez pour être bien dans mon geste de le supprimer, assez d'acharnement de ma part...   :O)

104_0454

104_0458Alors j'ai pris le bord du bois

j'ai avancée quelques pas

je suis devenue légère...

Passagère de cette terre

je me suis dit que voilà,

C'est ça la vie...

Bonne soirée vous tousssss

et Merci

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben ce serait un plaisir! j'adore la photo aussi. C'est fou quand j'ai commencée à faire de la photo voilà déja longtemps et bien crois le je photographiait même des sacs à ordure avec la lune (style)et ce donnait quelques choses qui touchait presque au beau! puis je me souviens dune belle image que javais fait :une pivoine dans une eau de vaiselle bulleuse... :O) Je pense que tout peut-être essayé,l'oeil voit souvent le beau, une fois bien cadré. Alors faut en masse essayer!<br /> <br /> et avec les appareils numérique c'est le fun, quand c'est pas beau on l'enleve.<br /> <br /> Byee Pier merci de ton message.<br /> Guyli
Répondre
P
tu fait toujours de tres belles photos hummmm un petit cours pour moi!!!!!!!!
Répondre
T
je te suis, je te suis... mais c'est quoi ce truc blanc qu'il y a partout parterre? c'est bizarre...<br /> (je rigole, on en a pas souvent, ici)
Répondre
G
oui rien contre la neige artificiel mais pas avec de L'EAU POTABLE!! pas fort hein...<br /> enfin je suis bien heureuse, nous ici, ENFIN on a de la neige oui c'est tellement bô.<br /> <br /> Alors oui tu aimes mon nouveau look ...il me faut reprendre la photo (entête) pas encore corrcet mais ca viendra...<br /> <br /> byeee bonne soiréee<br /> Guyli
Répondre
M
magnifiques images de rêve... Neige immaculée... Quelle pureté ; çà fait ben longtemps que je n'ai vu un aussi beau paysage enneigé. Chez nous à la montagne il n'a pas neigé... Et sais-tu ce quils ont fait dans nos stations de ski : de la neide artificielle avec de l'eau potable !!!!!!! Une honte ! tout çà pour satisfaire les caprices de citadins en mal de glisse et comme d'habitude, se faire toujours et encore bcp d'argent;<br /> Gros bisous ! il est très beau ton nouveau blog :)<br /> a bientôt
Répondre
Publicité