Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
23 janvier 2007

Pas de trucage!!

104_0464 104_0470

Bonjour

Hier après-midi, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être le mélange froid et soleil ??Enfin voilà le résultat...de la neige rose! bizzarre...

Voilà je vous en place quelques unes. Sur une 12 ène de prises, au moins "7" sont sorties avec cet effet!

C'est la première fois que ça m'arrive! comme le blanc était tellement blanc qu'il en sort comme avec un effet que j'ai dans photoshop mais que j'ai pas utilisée.

Et en plus si vous prenez bien le temps de regarder, sur la première photo, il y a 3 chevreuils, 2 qui brouttent et un qui me regarde venir.

Bien voilà je vais grossir mes albums maintenant

Byeee

Guyli

104_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est fantastique oui<br /> tu sais quand j'habitais les pyrenees, le matin la neige envoyait le bleu du ciel et le soir le rose du couchant...<br /> j'ai "revu" cela avec tes images.<br /> sourire
Répondre
Publicité