Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
23 janvier 2007

Bonjour amis(es) de la terre :O)

Bon je vous ai mis pleins de photos de chapeaux dans mes albums. Alors je vous invites à regarder le diaporama, il est vraiment chouette! et puis dautres viendront encore jai pas terminé me reste encore les tricotées à vous placer ...et bien  d'autres encore, mes mosaïques, mes montages etc...

à bientôt en attendant ben si vous aimez passez le blog à vos amis(es)

Bonne journée Guyli de chapôéthique, mais sur www.guylainewalsh.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaires chez moi ça m'a permis de découvrir ton blog et tes chapeaux...Whaou!!...je crois bien qu'on partage quelque chose en commun : le syndrôme de la récupération mais aussi la neige (oui...il neige ici -Est de la France-...je l'admets, la neige n'est arrivée qu'hier et couvre quelques petits centimètres!)...J'attends toutes tes autres créa !...
Répondre
Y
Voilà je t'ai retrouvée ! je te met dans mes liens avec ta nouvelle adresse..<br /> Bises
Répondre
Publicité