Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
24 janvier 2007

Un premier kit pour 2007!

Inspiré du grand froid et des grandes forêts auquel j'ai accès, la neige d'idées me tombe entre les mains et voilà que je crée un premier ensemble fait de fourrure recyclée.

Je vous met quelques prises, de l'inspiration... à la création.104_0486Voilà les grandes narines qui m'inspire! hihihi non mais avouez qu'on dirait un nez...ben des narines. ;O)

105_0503

104_0499 Regardez le beau bouton de bois fait par un ami tourneur!

:O) bye bye Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie qu'il fasse très très froid!!!!!SUPERBE!!!!!!!!
Répondre
C
Ca donne envie qu'il fasse très très froid!!!!!SUPERBE!!!!!!!!
Répondre
C
Ca donne envie qu'il fasse très très froid!!!!!SUPERBE!!!!!!!!
Répondre
G
Reviens te chauffer quand tu veux...<br /> Bye Guyli
Répondre
G
faut que ça sorte de l'ordinaire mon affaire! et là s'est réussit :O)<br /> et pour le sourire printanier tu vois juste encore je suis effectivement native du printemps<br /> hi.<br /> <br /> Bye Guyli
Répondre
Publicité