Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
1 février 2007

Mes cercueils à Méchant Contraste de Télé-Québec

Bonjour et bien oui j'ai su que l'émission passe bientôt le 19 Février à 19 hrs.

Je me sens pomal "game" ce matin de vous annoncez ça ouvertement comme ça...sans avoir vu le topo avant!  J'aurais vraiment aimé le voir et me rassurer... à savoir ce que j'ai l'air, c'est tu bon? etc...Enfin ce n'est pas possible!! Alors je dois faire confiance.

Le tournage fût tellement sympa avec la réalisatrice et son caméraman. Ils ont été séduits littéralement par le concept. Je fais  donc confiance! ça me fera une belle publicité, aussi ben ouvrir largement, et "fuck" la peur de voir de quoi j'ai l'air!   Alors soyez indulgents-indulgentes :O)

Ha ce que j'ai su, c'est que c'était vraiment court quand même. Ben ceux qui pourront prendre l'émission et bien vous m'en donnerai des nouvelles.

Bonne Journée

Guyli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité