Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
4 février 2007

Une lisieuse en laine

Réalisation spontanée

Temps 15 min. environ

Pour Sylvie

Ben oui hier j'ai reçu en cadeau d'une amie, un beau sac de chandails de laine, de tissus de laine pour mes chapeaux. J'ai décidé de lui faire un cadeau à mon tour...avec un de ces beaux tissus, je lui ai confectionné une liseuse, très simple à faire. Je pense quelle sera contente.

Je vous donne l'idée d'en faire une, facilement...

Vous prenez une écharpe que vous aimez, vous la mettez sur vos épaules et vous définissez l'emplacement de deux boutons sous les bras(près du corps) vous verrez de derrière ça tombe bien et de devant ça tire pas! donc vous avez trouver la bonne place pour mettre vos boutons. Puis vous couper la boutonnière en avant et voilà.

Bonne lecture!

105_0519

105_0520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite "chez moi".<br /> <br /> Kundera, c est un classique presque desormais. Faudrait que je le relise un de ces jours d ailleurs.<br /> <br /> Bon week end, Christophe.
Répondre
N
Merci pour le conseil technique, ça à l'air de rien, mais pour moi qui utilise souvent ce type de vêtement quand je suis à l'ordi, ça va bien me rendre service.<br /> Fini la liseuse qui chute des épaules !<br /> Dommage qu'on soit pas voisines, je te donnerais plein de vieux vêtements que je garde pour faire comme toi. Sauf que je ne les fais toujours pas et que je n'ai ni ta rapidité ni tes idées :)
Répondre
Publicité