Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
24 mars 2007

Samedi matin soleil levant

Oiseaux défilants en mouvement alléatoire dans la mangeoire

l'ombre de tout est déja debout, le chat lové le dos rond attend!regarde! parle aux oiseaux.

La table de travail en fouillit, poupée "brin d'laine" attend ses habits

Une tête à chapeau épinglé est prête à se faire virer de tout bord tout coté.

Moi je suis assise confortablement, pyjamas au corps, je sirotte mon café...

Je prend connaissance de mon habitat, des fauts qu'on *faucons (fasse ci, fasse ça) qui viennent en symphonie avec la levée du jour...

Irais-je dehors?

ou encore avancerais-je brin d'laine et  le chapeau sur le coco?

Y'a ben d'la vaiselle! ha pis l'aspirateur! oh oui, reconduire mon garçon qui va aider ma fille à la cabane à sucre...partir un lavage pour pouvoir étendre dehors.

Pleins de fauts qu'on * faucons...fasse ci, fasse ça!!!

Je m'envolle dans ma liberté avec l'agilité de ces faucons, malgré l'insistance récurante de tout les autours *Autours...qui se lèvent avec le jour, rapacant nos idées créatrices en obligation quotidienne :O)

MAIS  mais je débuterai ma journée heureuse d'avoir une impression de liberté à travers tous les choix que j'ai à faires.

Hihihi Bonne journée à tousssss

Tiens de petits trucs terminés dont je suis assez fière!106_0651

tiens celui-là il a lair de rien comme ça ... sur cette photo mais il est très joli et confo. Puis avec son restant, ben voilà la petite poupée prête à jouer dehors dans la neige ouppps!!! mais la neige commence pomal à fondre...

C''est mon garçon qui trouvait qu'elle avait d'l'air d'avoir un habit de neige...hihihii et il a tout à fait raison.

106_0653 Byeeeee Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité