Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
28 mars 2007

Brun sur du vert...oui ça fait vieillot. Comme

Brun sur du vert...oui ça fait vieillot.

Comme d'une écriture sortie du temps. Les écrits ont' ils un temps? vieillissent t'ils dans leurs corps eux? hihihi, parce que dans leurs dires pas trop quand même... pour certains. Un peu comme les humains finalement. :O)

Enfin avec mes propos je vous met une nouvelle poupée et vous savez je vois un parallèle entre le film de Tom Hanks, vous savez le film où il court, il court, je ne me souviens plus du titre?

Enfin avec mes poupées je crée, je crée sans savoir encore ou ça va aller, vais-je les donner en cadeau, ou encore les vendres avec mes chapeaux? Je ne sais pas encore...ce que je sais c'est le plaisir qu'elles me prochurent et c'est bon! tellement que c'est presque forçant me remettre dans mes chapeaux hihihi.

Je suis une ludique finalement j'aime m'amuser à faire ...

Mais c'est sûr que la réalitée est tout autre! Un gagne pain ...drôlement faite la vie quand même??

Quand on y penses, on est des passionnés qui devont manger pour vivre! J'aime imaginer la vie autrement sans obligation de se nourrir rien, ni boire ni manger...juste le bonheur d'être et de créer! ça serais-tu pas fantastique? juste arrêter de travailler, parce qu'on sens la faim qui nous tirailles, ce serait fini!!!

Fini la faim dans le monde! fini les animaux obliger de se tuer pour vivre! Fini tout ça ...pourquoi alors si Dieu existe a t'il fait ça comme ça ????? Alors que c'est tellement le fun se nourrir des moments auquels on aime simplement ÊTRE .  Et hein ça changerait vraiment la vie du tout au tout ça ... :O) 

Bonne journée à toutes.  Guyli106_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah celui-là il me plaît on dirait un basque en tenue! Il a quelque chose de fier dans le port de tête.
Répondre
Publicité