Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
28 avril 2007

Espèce de chanceux vous...

Venez de me découvrir ! :O) hihihi...faut un titre accrocheur parfois pour se faire voir! alors maintenant que vous êtes ici allez... visiter,prenez votre temps! Mosaïques céramique, chapeaux, pinatas, pièces de jardin, poupées de laine, cercueils à tableau , tables, tableaux et quoi encore... J'en oublie! ;O)

Allez et tant qu'à y être ****UN petit mot**** serait super ultra gentil et stimulant pour moi!

Bon ce que j'ai fait cette semaine, et bien je me suis balader avec ma brouette pleine de céramique que je déplace ailleurs, un peu plus loin sur mon terrain car j'ai des idées de terrassement disons à l'endroit où elles étaient...faire une galerie près de ma nouvelle batisse(cabane) et  un coin feu...où on sera à l'abris du vent et où il est possible de voir la rivière et de l'entendre.

Alors j'ai comme déplacé pomal de céramique et là si des gens en veulent """gratos"""" ...communiquez avec moi, je vous en donne...Ben faites vite car les amis(es) viennent en fin de semaine en chercher...

J'ai encore pour certainement 2 trailer à donner...J'aimerais ne plus en avoir à cet endroit et puis je suis tanné de pousser la brouette j'en ai assez.

Ben voilà sur ce passez une magnifique fin de semaine

Bye Guyli.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous souris toute les deux apssez une magnifique journée!<br /> Guyli
Répondre
C
Bon courage!!!!!
Répondre
T
voilà le petit mot pour toi... sans maringouins et avec pleins de sourires...
Répondre
Publicité