Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
11 mai 2007

11 mai, 11:11

Je suis dehors mais tellement intérieur!

Des pensées de lâcher prise plus grande que ma pensée.

Mes plaquettes à l'éprouvettes me rappelle que la vie

c'est beaucoup plus grand encore que notre propre corps

et on oublie de vivre avec ça ! 

Je fais mon jardin, je sème, je voyage...

Un ange est passé me retourner ma terre, je n'ai eu qu'à faire mes buttons!

Caline qu'on est chanceux quand on y pense!

Sortir de notre nombril nous fait reconnaissant envers la vie.

Alors je sème ces graines de vie qui nous nourris...mais j'oublie pas que la vie est partout autour, dedans, en haut , en bas, là-bas, hier, demain, en ce moment et plus tard, beaucoup plus tard aussi.

Milles mercis à la VIE !

Guyli.

108_0851108_0852

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ton passage,<br /> <br /> Guyli Belle et bonne journée pluvieuse ici.
Répondre
J
la vie n'est qu'"énergie"et elle est partout même dans les pierres..sous toutes les formes en fait !! bien à toi !!
Répondre
G
Je suis contente qu'une échos résonne :O)<br /> Bonne journée<br /> <br /> Guyli
Répondre
C
comme c'est juste et bien dit, on devrait en être conscient plus souvent !
Répondre
Publicité