Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
17 mai 2007

Petit monstre sympa à porter!

Bon matin,

Ben oui je vous avais dit que j'avais trouvé dans ma cabane des trucs de métal pour mettre derrière des broches à porter! et bien j'ai commencé un peu à explorer le monde des bijoux de laine portable. Enfin ce sont des essais dites moi ce que vous en dites!

Tout d'abord regarder le tas que j'ai...C'est mon ancien voisin qui m'a donné des boîtes avec tout l'équipement pour faire des métaux sur cuivre et c'était dans ces boîtes. Cool hein?

108_0877et puis comme je le fais toujours quand le moment est venu..et bien j'utilise ce que j'ai en main, pour créer ce qui me tente maintenant, enfin je fais des essais comme je vous dit...

Mais disons que je les trouvent assez mignons mes petits monstres éthiques et démontratifs(des monstres stratifs)! ;O)

Et vous?

108_0878

Le premier style tannant,

le deuxième je dirais "style il a fait un  mauvais coup"

le troisième assez angélique merci.

Bonne journée Guyli guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables!!!<br /> Le dernier..."je m'en fiche"!<br /> Le euxième..." J'ai quand-même fait une grosse bétise..." Mais je dis pas ce que j'en pense...Tant pis!!!<br /> Le `remier..." vous ètes chnoksss tous les deux et vlan! je vous tire la langue!
Répondre
G
je rigole de tes expressions..fumer la moquette tu as totalement raison ben ben drôle en plus de le voir comme ça !<br /> <br /> Guyli byeee :O))
Répondre
T
j'aime beaucoup le deuxième, un peu "j'ai fait un mauvais coup, mais qu'est ce que je le regrette pas, dis donc!" et le troisième qui a un air, plutot: eh mec, j'ai fumé la moquette, c'est d'la bombe!"... héhé
Répondre
Publicité