Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
5 juin 2007

Pour Bébééthique seulement!!! :O)

Hier matin j'ai pris un chandail doux et j'ai refais un chandail pour bébé, chapeau et muffle. Je crois que ça peut faire à un bébé de 9 à 12 mois...environ !? Je fais tout sans patron, ça part de ma tête et je m'essaie...des fois ça fonctionne bien et d'autres fois pas! Pour celui-ci je dirais que la réussite est vraiment extra! Jugez par vous même.

108_0892Regardez... sentez-vous la douceur de la petite pantouffle?

et oui et le motif du chandail je l'ai fait arriver sur le dessus du pied! Jolie hein?

108_0897Voilà l'ensemble au complet!

Bon maintenant je vais terminer ce chapeau-ci que j'ai commencé voilà déja longtemps, je veux le mettre en expo permanente au Mont Arthabaska pour l'été avec deux autres pièces originales! Mais il est dans la phase difficile à coudre, le dessus bien rond.

108_0898

Sur ce passez une belle journée et merci de vos messages c'est tres apprécié!

Je vous souris

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhouhhh l'ensemble pour bb !!<br /> excellent !<br /> une pure merveille !<br /> je continue ma visite
Répondre
L
ouch! Que c'est mimi, les petits chaussons!
Répondre
G
Tjrs sympathique de se faire dire que c,est beau hein! :O)<br /> <br /> Byeeeeee Guyli
Répondre
C
J'adore les petits mocassins blancs,,,,,cela forme un ensemble ravissant!!!!!
Répondre
G
en fait je suis pomal audacieuse je m'essaie et le plus beau c'est que ça fonctionne bien alors génial!<br /> <br /> :O) la je suis partie sur des trucs de bébé <br /> merci Carina reviens me voir ...je ferai de même<br /> <br /> Guyli
Répondre
Publicité