Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
13 juin 2007

C'est ce soir le 5 à 7 avec Clémence Desrochers!

Bon matin,

Je suis prête mon coin chapeaux, sacs, poupées, broches sont montés. Je crois que les gens vont appréciés! Un aperçu...109_0917Sur les murs autour de mes créations, il y aura les toiles d'André Momorency.

J'aime bien le petit meuble ancien pour placer de mes trucs.109_0919

Alors à ce soir pour le 5 à 7 ceux qui sont proches! Sinon l'expo, dure tout l'été...  pour ceux qui passeront à Kingsey Falls. Dans cette boutique on est plus de 80 artistes et artisans à exposer nos créations.

Du bois, du verre, ses bijoux, des peintures sur pleins de médium, sculpture, pièce de jardin en branche, tissus, sacs, chapeaux vêtements, etc.

Passez je vous dit c'est très original ce que vous y découvirez!

Bonne journée Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Commentaires on ne si tanne jamais des beaux messages comme ça ! cool..<br /> <br /> bye Guyli au plaisir
Répondre
S
je découvre ton blog avec un immense plaisir !<br /> vrai !<br /> j'adore les chapeau et écharpes !<br /> alors .... je suis BABA<br /> devant tes merveilles !
Répondre
G
Photos! c'est fou, j'y ai pas pensée mais je vais me reprendre car je suis là-bas toute l'été. Hier j'y allais plus pour rencontrer les autres artistes, Clémence(l'artiste invitée)est une femme tellement simple, gentille, qu'on peut aborder facilement, je crois que plusieurs ont appréciés! Thérèse la propriétaire des lieux est aussi une personne fort gentille, généreuse,accessible. Vraiment je vais côtoyer de belles personnes cette été grâce à elle.<br /> Bye Guyli
Répondre
C
Dommage, mais trop loin, car j'aime ce genre de marché artisanal,,,,, mais je pense que tu nous mettras quelques photos!!!!!Bon Amusement!!!!!
Répondre
Publicité