Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
29 juin 2007

Un de mes chapeaux dans le magazine MIEUX-ÊTRE

Bon matin à tous,

Je vous invite à acheter le magazine MIEUX-ÊTRE numéro 11.

MIEUX-ÊTRE a un vision holistique de l'art de vivre et une conscience sociale sur le plan de la consommation en optant pour des achats éthiques, biologiques et locaux autant que possible. Ce magazine va dans le même sens de mes questionnements et de mes actions.

Cécile Gladel , dans sa chronique Art de vivre, parle de mode éthique et des designers qui conçoivent des vêtements ou accessoires avec des tissus récupérés.

Je suis fière de paraître dans ce magazine qui va vraiment dans le sens de ma pensée.

Pour ceux qui viennent pour une première fois sur mon blog "BIENVENUE"  Je vous invite aussi à regarder dans mes diaporamas sur le coté gauche, vous y verrez des créations de toutes sortes, réalisées avec de la récupération. Des pinatas aux pièces de bois, des tableaux aux pièces de jardins, des chapeaux portables aux vêtements de bébé, des cercueils à tableau de mosaïque de céramique( plus sobres mais tout aussi élégant)...bref un bel aperçu de mes réalisations aux fils des ans et toujours axées sur le recylage!

Bonne visite et laissez-moi un message...ça fait tellement plaisir de vous lire!

Revenez... j'ajoute souvent des nouveautées!

Bonne journée et au plaisir.

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais que tu as un joli nom :O)<br /> au plaisir!<br /> <br /> Guyli
Répondre
G
j'adore !!!
Répondre
Publicité