Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
12 juillet 2007

Je suis en phase latente!

Bonjour vous toussss,

Et bien oui encore une phase ou il y'a a rien qui semble se créer...Mais je connais maintenant ces arrêts et je sais que je suis en train de me remplir à nouveau. Tout à fait normal! on ne peux pas constamment être dans ces états de grâce créatives sans qu'on ne doivent à nouveau se mettre à "off" . Ca peut durer des jours, des semaines...je ne sais pas ! là ça fait une semaine. C'est quand même pas le fun car toute l'énergie créative semble rester dans mon cerveau à la même place et me "redonde" une image de mer! encore... et oui comme à chaque année la folie "MER" me prend??? Je me demande pourquoi c'est si fort????

Je vois le soleil se lever ici entre mes arbres et je trouve que ça ressemble à un levé de soleil sur la mer ...je sens le vent un peu fort... ça me rappelle la mer, une odeur un peu humide ...je vois mon gros Z'orteil et je l'imagine dans le sable chaud!! hihihi!

Alors je suis à nouveau dans cette état de pensée dans mon "coco stagnant" l'énergie créatrice et me ramenant toujours ces images de pas dans le sable. Quel empreinte elle a laisser en moi cette trace dans le sable!!beaucoup plus long que mon propre pas dans sa cuirasse.

Je vais donc essayer de satisfaire le plus possible à petit frais mes sorties... vers cette étendue qui me crie son besoin à satisfaire pour me remplir à nouveau de cette marée haute m'habitant durant le reste de l'année.

Je vous reviens avec des images de mes futurs créations bientôt! soyiez assuré de ma présence ici pour vous partager mes élans et en recevoir vos échos...doux messages bons pour ma personne. Au plaisir à bientôt!

Ha oui si jamais vous allez vers les Îles-De-La-Madeleine quek'un et que vous avez pas de co-voiturière, ben faite-moi signe, je vous y conduirai volontier, en échange du transport.

Sur ce passez un bel été à toussssMon_chien

Guyli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose-toi, refais le plein de tout, sûr qu'un arrêt ne peut qu' être profitable!!!!! A bientôt
Répondre
Publicité