Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
28 juillet 2007

Petite interlude sur voie internautique!

Mer et Monde donne accès par voie terrestre à une vrai autoroute de baleines, bélougas, rorquals etc.

103_0359

103_0358Ca change des chevreuilset des renards ça !!

hihi...

103_0365Comment ne pas voir loin intérieurement avec des paysages comme ça?!

J'ai vue l'évent des baleines crier leurs présences dans le ventre de leur mer

J'ai vue passer des bateaux charger de "container" remplis de babioles pour les humains

de loin les différences en besoins de chacun... immense comme la mer!

Pour les premiers, un simple habitat pour vivre

Pour nous, vivre dans un habitat  et l'adapter à nos besoins!

tellement mais tellement qu'on empiètre sur ceux des autres.

Si seulement tous ensemble on en prenait conscience.

Quel pouvoir nous aurions!

IMAGINONS...car la pensée crée.

Bonne journée Guyli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouah .. c'est beau !! et la "pensée crée "j'en suis totalement persuadée !
Répondre
D
Quelle beauté, Guyli, dans tes brumes à la surface des flots... Je me souviens des plans magiques du "Fog" de John Carpenter, en cinémascope...
Répondre
M
Ne pas désespérer de l'Homme capable du pire mais aussi du MEILLEUR ! heureusement .... et ne pas oublier que "la pensée crée".
Répondre
C
C'est rempli de vérités ce que tu dis, peut-être qu'un jour..... Biz
Répondre
Publicité