Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
4 août 2007

PIQUE NIQUE VERT À LA MONTAGNE

Demain fin de matinée, les gens sont conviées à venir au Mont Arthabaska. Il y aura animation pour les enfants, exposition avec des artisans et artistes(sous le chapiteau). Il est également possible de visiter l'expo "Ma poubelle source de créativité" à l'intérieur du pavillon et aussi par le fait même faire une visite de la maison recyclée.

Moi j'y serai et j'apporterai quelques chapeaux...

Au plaisir!

Guyli108_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mont Arthabaska... que de mots magiques sous un superbe Chapô Ethyc !! A très bientôt...
Répondre
Publicité