Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
8 août 2007

Foire Champêtre et Culturelle à Princeville

En fin de semaine pour ceux et celles qui veulent savoir mes sorties. Je serai à Princeville,  samedi de 12 hrs à 21hrs et le dimanche de 12hrs à 17 hrs, toujours avec mes chapeaux bien sûr!

Comme c'est sympa pouvoir se tailler une place rapide comme ça, spontanément ...et de plus c'est pas trop cher et il en passe du monde. J'ai décidée cette année de faire des petites places autour, comme ça ils ne me prennent pas toutes mes profits, car si on compte le fait de créer la pièce(unique), aller la représenter et tout ce qui va avec quand c'est à l'extérieur et bien c'est une illusion de croire qu'on fait des sous...On en fait mais très peu en taux horaires. Avec tout les trucs de regroupement d'aides équitables pour d'autres pays et bien on devrait se soucier un peu plus d'une aide à nos propres artistes qui essaient de percer un marché dans les plus grosses villes!

Ben voilà ma minute de critique! je ne reste pas avec ça, j'aime mieux m'en libérer et aller de l'avant. C'est tellement stimulant que d'aller vers les autres. Ca m'a fait un bien fou la semaine dernière, de belles rencontres, de belles jases et quelques ventes aussi, alors super!!

Ben voilà passez me voir en fin de semaine.

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer d'y être!<br /> <br /> byeee Guyli
Répondre
A
Salut Guilaine, J'espère que tu recevra mon message parce que c'est pas évident de trouver l'endroit où t'écrire sur ton blog a part dans les commentaires. En passant c'est pas mal le fun ton blog !<br /> Alors voici pour l'école Walduff qui est a ??? pas loin de Lennox, le coût 18$ +10 % des ventes<br /> table 8 pieds<br /> ouvre a 8h00 commence a 10h00 et fini a 16h00<br /> maria shawn-819-829-1595 <br /> Il y a aussi au Petit Bonheur de St-Camille, les 1 et 2 décembre, pour info demande Cathrine au (819) 828-2664<br /> Bonne Vacance et Bonne Chance !<br /> A+<br /> Jean des Huiles essentielle
Répondre
Publicité