Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
28 août 2007

J'ai vraiment travaillé gros aujourd'hui!...

Et oui tout droit sorti du fourneau et encore tout chaud...l'ensemble chapeau de tout bord tout coté!

Vous voulez un turban?

un chapeau bien chaud qui entourre votre ti-cou?

ou simplement un col...

ET OHHH coucou!!! le voici le voilà...

En un tour de bras, c'est le cas de la dire ...

Vous faites ce que vous voulez avec!!

Je pense faire de l'auto-plagelle avec ce modèle hihihi...car il est full trans-chapeautable :O)

Je vous en montre un exemple et puis j'y pense vous voyez en ce moment des primeurs... alors allez allez un petit message si vous aimez...ça fait bien plaisir de vous lire et c'est une nourriture tellement importante et puis j'aime pas les sens unique moi.

Je vois dans mes statistiques que vous venez, vous passez, vous revenez... vous n'êtes sûrement pas qu'un numéro! :O) oupssss je déborde moi là là...hein? Ben prenez le pas personnel... mais je vois plus d'un numéro venir des fois même 2 pis 3 fois dans la journée sans rien laisser d'un simple petit message de rien du tout!?

103_0392

Alors j'espère vous avoir touchés caline de bine

Au plaisir de vous lire!

103_0380

Guyli. Byeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment gentil!<br /> <br /> :O)<br /> <br /> Guyli
Répondre
G
moi aussi je pense à toi. Je n'oublie pas facilement les gens que j'aime et qui m'ont marqué. Je sais aussi que nous allons nous revoir un de ces quatres. Et puis bravo pour tes cartes à la Manne c'est cool ça!<br /> Cette année je vais faire que quelques petites expos je veux rentrer dans les écoles...tu sais artiste à l'école! Alors une petite mission personnelle avec les enfants et la récupération/ passion ...comme une étincelle en partage.<br /> <br /> à bientôt Nancy XX<br /> Guyli
Répondre
G
Merci simplement en recevoir de temps en temps est fort stimulant après tout c'est un partage et chez pas mais j'en ai plus besoin c'est temps-ci...de savoir que ça résonne à quelques part et que ça vous touches ben ça donne du jus pour continuer à venir vous en montrer. <br /> <br /> Alors merci et crains pas t'es pas obligé de mettre un message à toutes les fois là là là lère...<br /> <br /> bye guyli merci
Répondre
J
bonjour je viens de retrouver ce site que je suivais l'année dernière et que j'aimais beaucoup, j'apprécie l'esprit novateur et creatif et la langue si imagée<br /> c'était un petit coucou de france<br /> à bientot (meme si je ne laisse pas de message à chaque fois)
Répondre
L
Bonjour Madame!<br /> Je pensais à toi, ca copine d'une fin de semaine...! Ça fait plus d'un an maintenant qu'on s'est rencontrées et on s'est même pas revues depuis! Ça viendra... Alors... juste un petit coucou en passant, pour te dire que tu es encore là dans mes pensées... dans mon coeur! À bientôt! Bonne production!<br /> <br /> Ah oui, j'aurai bientôt cartes et papier à lettre à La Manne! Ils m'ont téléphoné aujourd'hui! C'est l'fun!!!<br /> <br /> xxx<br /> à bientôt! nancy I.
Répondre
Publicité