Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
31 août 2007

En voici deux autres...

Bonjour je suis vraiment contente de ma semaine de création je vous en place deux autres.

104_0410Le col est doublé et peut faire le bandeau

Le gusgus "robe" se détache au centre du chapeau il est monté sur une broche alors au besoin on l'enlève si on veux!

Vous aimez?

103_0394et celle-ci ...avec son col bandeau également et top chaud à cause de son polar à l'intérieur.

Donc un résumé-visuel de ma production cette semaine voilà...

104_0412Mon dieu c'est aussi long placer une petite photo qu'une grosse ben excusez moi la prochaine fois elle seront toutes grosses...

Bonne journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité