Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
1 septembre 2007

Chapeaux porteur de joie...

Le pouvoir du chapeau joyeux,

Un jour je suis sortie avec mon chapeau

Je savais son pouvoir et j'avais envie

encore une fois de voir dans le regard des autres...leurs joyeux!

Tout comme le bébé qui se fait regarder avec un regard d'amour

Tout comme le petit chien qu'on a envie de flatter

Le charme c'est opéré...Je suis là, à me faire regarder avec des yeux joyeux, des sourires pleins la bouche.

Y'en a même qui osent me parler! fantastique non...?

Messagère avec mon chapeau si vous me voyiez un jour, laisser parler votre regard et vous en recevrez le mien...joyeux bien sûr!

Et si le coeur vous en dit de devenir messagère vous aussi, allez oser! j'ai un choix intéressant de chapeau qui pourra sûrement convenir à votre coco...voilà le dernier réaliser hier, un peu plus foufou celui-ci mais son charme est indéniable!

chap_guyl_blanc_rose_copy 

Et puis...Bonne fin d'semaine,

Amusez-vous bien!

Guyliiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te va bien, très joli!!!!!
Répondre
C
Il te va bien, très joli!!!!!
Répondre
G
il est extra ce chapeau !! très frais, tout simple, j'adore !!!
Répondre
Publicité