Bon matin,

La fin de semaine dernière j'ai fais du ménage dans mes papiers. J'ai tout jeté les photocopies concernant "Mosaïque cercueil" question de faire de l'espace et d'utiliser ces envers de papier qui me serviront de papier tout usage maintenant.

Suite à ce ménage je recois un appel, me demandant de créer un logo pour un regroupement qui s'occupe du soutien en deuil pour des parents qui perdent des enfants en bas âge...drôle de hasard quand même! Je suis vraiment touché qu'ils aient pensé à moi. Immédiatement j'essaie de sortir des idées et de les mettre sur papier et devinez sur quel papier?! le papier recyclé bien sûr... de mon étude de marché!  J'avais une multitude de photocopie, parce que ce projet était vraiment fantastique et que je l'ai soumis au Concours Entrepreneuriat du Québec, pour ça il m'a fallu le reproduire en 5 ou 6 copies...voilà et maintenant je suis à dessiner dessus pour un logo concernant le soutien au deuil des jeunes enfants.

Et parlant de deuil,  mon beau-frère vient tout juste la nuit dernière de rendre l'âme. J'aime cette expression rendre l'âme.

La mort est pour moi naissance de l'âme à l'Univers venant de sortir de ce placenta humain dont la gestation est parfois de quelques heures à plusieurs plusieurs années. On ne sait jamais si elle sera longue notre accouchement aux étoiles?? et on veut aussi qu'elle dure le plus longtemps possible car ON AIME LA VIE ça c'est sûr! ...mais dans la souffrance qui tend vers la mort et bien on la souhaite le plus rapide possible la mort.

Sympathies et doux souvenirs heureux dans nos coeurs, ça même pas la mort ne peut nous les enlever!

Guyli