Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
12 septembre 2007

J'ai une commandite!! Génial...

Bonjour,

Ca y est pour la fin de semaine de "Fenêtre sur l'art" de Chesterville, le samedi et dimanche 22-23 septembre prochain, j'aurai mon tout premier commanditaire! Vraiment génial et à toutes les expos prochaines, je vais essayer de faire la même chose.

Je lui ai agrandit et plastifié  sa carte d'affaire en 4''X7'' ...ça donne!

C'est un hasard, un élan qui s'est produit et ça me réjouit vraiment, disons que ça aide monétairement à avoir un départ à "0" et non dans les "moins" (avec le prix des kiosques, le gaz, la bouffe etc)...  Je souhaite vraiment m'en trouver d'autres pour les prochaines sorties...si ça vous dit d'encourager une artiste dites-le moi, je serai ravie de vous mettre à travers mes chapeaux! :O) contactez-moi.

J'ai remis mon logo hier et la fille à trouvée que l'idée était belle, elle va le présenter à son comité et lorsque je saurai si je suis retenue je vous le mettrai ici...vous verrez comme il est beau! :O)

J'adore aussi créer des logos ou encore créer un montage de carte d'affaire, ayant par le passé travaillé dans une imprimerie comme graphiste (ou à cette époque tout était fait à la main) ben je trouve que j'ai pas trop perdu la main. Faut dire que c'est pas juste la main, c'est d'aller chercher des idées claires, fortes, originales avec un ajout artistique et ça je peux le faire ;O)

J'ai fais le logo par le passé du Circuit des Arts des Bois-Francs, une carte d'affaire d'une astrologue, mes propres cartes d'affaires pour: Mosaïque Cercueil, Mosaïque Céramique et Chapôéthique et à chaque fois c'était pas banal, les gens ont toujours eu un petit quelques choses à dire tant qu'à la beauté de la carte...Bon bon assez les fleurs! Non mais c'est que j'adore le beau, l'équilibre et les mots, alors ça donne toujours une carnation, coloration assez harmonieuse et particulière.

wein wein je me met de la pression ce matin là...et si je suis refusé... pour mon logo? ben le message s'effacera de lui-même

Sur ce si vous voulez voir apparaître votre carte d'affaire et ou vous en faire créer une ou encore porter un de mes super chapeaux, ben vous avez mes coordonnées...

Bonne journée Guyli ****je me sens pomal vendeuse aujourd'hui...quelqu'un veut un petit deal? :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité