Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
14 septembre 2007

invasion de territoire...

Hier après-midi on part avec nos chiens pour aller faire notre marche, on voit bien que la grosse machine qui fait la découpe dans les fossets est en plein travail et arrive près de chez nous. Mais on continue assuré qu'il ne fera rien sur notre devant de maison.

Et bien on reviens tout est ravagé! découpé! cèdre, prunus, ma grande haie de graminée, hortansia, casque de jupiter, églantier, échinacé, grande berce, tournesol...tout est coupé!!! de plus de 16' entrant sur notre terrain là...tout simplement incroyable! j'ai fais venir mes voisins qu'ils constatent eux aussi, ils n'en reviennent tout simplement pas! je vous place des photos et ça ne s'arrêtera pas là...Rien de ce nous avions mis ne nuisait au chemin...sauf nous protègaient des regards, des bruits de autos et ajoutaient de la beauté naturelle sur le terrain.

Tout ça coupé!! pas un espèce d'innocent!? frustré? on ne le connais pas rien...??? et v'l'an il coupe tout! et de plus mes graminées venaient tout juste de sortir et restent beaux jusqu'à Noël, avant les grosses neiges!!!! Ca fait 6 ans qu'on habite ici et jamais quelqu'un n'a fait ce que cet individu a fait! pourtant ils font les fossets aux deux ans et des débroussaillleurs viennent à chaque année.

Je vous place des photos...Nous sommes tellement triste!

Ha oui et et maintenant ils se passent la balle bien sûr...La municipalité (le maire) et les travaux du gouvernement...Chapeaux!!

Alors ..avant! ça ressemblait à ça mais avec ne plus un prunus au début et des tournesols aussi ...voilà la ligne blanche que je vous ait fait cest ou il y avait une belle haie végétale....voilà le désastre de ce coté!!!! et ça entre les deux ca se rend à mon coin compostage ...c'est maintenant visible de la rue ????

avant_un_exemple_tout_ici__tait_beau_avant_copy

restant_coup__c_dredes restants entre autres de cèdre, églantiers, herbes argentés...102_0294casque de jupiter!!! échinacé...etc...pour faire ça !102_0282_copyici il y avait pleins de couleurs de fleurs d'automne et notre intimité de limite au chemin...maintenant regarder! non mais de quel droit??

j'ai beaucoup plus de photos encore mais c'est très long ici, je n'ai pas haute vitesse, mais je vais faire un dossier et leurs envoyer... les invités à venir voir ce qu'ils ont fait. Et si jamais une grosse machine faucheuse est près de chez-vous, ben rester voir ce qu'ils feront avant qu'il ne soit trop tard! y'a des cons partout!!!!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel enfoiré ce mec, quelle honte, tu as raison de ne pas laisser ça comme ça, il faut qu'il répare son erreur, ce sale type !!!!
Répondre
G
Wein je veux bien... mais tu sais on a affaire avec le ministère finalement,ici là là. Le "boss du con" est venu constater le désastre, il a bien vu et à fait ses excuses. Il a dit, qu'il avait bien dit à son employé de ne pas toucher à ces deux maisons sur le rang!?...pis il a ajouté que ça leurs appartient le bord des chemins.<br /> Alors des excuses mais il nous dit que s'est peine perdu qu'ils auront la cause. Le frère de mon chum est avocat et faudrait faire venir un inspecteur et payé pour monter un dossier et puis après aller en cours pour ted ben perdre?<br /> wein ben plate mais on sait l'énergie que ça prend des fois pour faire face à des gros comme ça! mais cest tellement con ...au moins je l'ai dit au grand jour! ça m'a fait du bien.<br /> <br /> Autre sujet, J'ai bien reçu ton message sur ton lancement je vais en parler à de mes amies qui vont plus vers la ville, j'aimerais bien y aller, alors au plaisir Cécile et rayonne, tu accouches après tout ce temps!! 8O)<br /> Byeeeee<br /> guyli
Répondre
C
Ohhh que je te comprends, quel gachis....Ce type de désastre m'est arrivé à Montréal et ma coloc et moi étions au bord des larmes. Nous avions un magnifique arbre qui nous cachait, dont les branches tombaient langoureusement sur notre balcon et un soir en rentrant, on voit qu'il est presque rasé. Quelle honte et irrespect. Ne lâche pas, trouve la compagnie et l'imbécile qui a fait ça et demande un dédomagement. Qu'il vienne tout replanter l'imbécile. L'avenir appartient aux gens qui se plaignent.
Répondre
C
Je suis franchement désolée pour toi, tu as raison il faut faire un dossier et leur envoyer!!!!! Biz
Répondre
C
Je suis franchement désolée pour toi, tu as raison il faut faire un dossier et leur envoyer!!!!! Biz
Répondre
Publicité