Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
20 septembre 2007

Un simple moment

Entre les lignes que je dessine, je dépose sur papier mes envolées...

Je suis un oiseau migrateur, je reviens en force l'automne venu!

À travers les coups de ciseaux, le crochet qui se fait aller, les ayoyes j'me suis piqué(par les centaines de coups d'aiguilles donnés), il ne reste que des chatouilles lorsque vous repartez ...

A travers ces chapeaux faufiller, je me pavane, tu te pavanes, nous nous pavanons joyeusement. Merveilleux non?

Un brin de gaïté cousu de fil que vous orborez et à ma guise, je vous chucottes de ne pas m'oublier!

Je suis fantaisienne, vous me portez et je voyage à grand coup d'aile dans vos pensées.

Voilà  un instant merveilleux.

Bonne journée à toussss

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nombteux bisoux...mais je ne sais pas comment faire et j,ose plus essayer de nouvelles choses en copie-collé, ce qui m'a valu une première fois de perdre mon blog de chapôéthique alors je ne fais plus rien au cas ou...<br /> <br /> Mais merci beaucoup cest gentil à toi et je te retourne les mêmes bisoux.<br /> <br /> Guyli
Répondre
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIe!!E
Répondre
Publicité