Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
30 septembre 2007

Plusieurs personnes hier au Mont Arthabaska!

C'est pomal fantastique de voir autant de gens se déplacer pour venir rencontrer des artistes artisans. Le temps faut dire est invitant et les couleurs automnale sont à l'honneur! Alors je suis encore au mont toute la journée et la semaine prochaine aussi...

Ce qui ressort quand les gens voient mon kiosque c'est la créativité qu'il y rencontre, les gens trouvent vraiment que c'est exceptionnel.

J'ai encore énormément de plaisirs à sortir au grand jour mes chapeaux. Pleines de surprises s'y produisent...

Hier un jeune garçon d'environ 17 ans est repartis avec son chapeau et le portera sur les pentes de Skis de Wishlers en Colombie Britanique cette hiver et le plus cool c'est que ses parents et lui ont pris plusieurs de mes cartes qu'ils remettront à ceux qui comme lui, auront un coup de coeur. J'aimerais tellement voyager vers l'ouest me rendre jusqu'à Vancouvers voir le Pacifique!!! :O)

Enfin pleins d'ouvertures dans ces salons. Génial !

Bonne journée et passez me voir

Guyli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité