Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
3 novembre 2007

chapeau style "capine" ben féminin!

104_0410Je suis pomal dans les tons de verts en ce moment, les couleurs plus vivent vont arriver un autre moment donné. Mais j'aime bien ces couleurs qui donne un ton de douceur. Faut dire que ce chandail était super grand, alors j'ai pu faire 3 ensembles avec! Cool hein parce que des fois le chandail  rapetisse(full) tellement que je peux à peine en faire un et je parle pas d'ensemble mais de chapeau. :O)

Ben bonne fin de semaine et surtout profitez en bien pour aller prendre une belle grande marche en fôret si vous pouvez ...y'a tellement une force dans la nature qu'on retrouve juste là...allez offrez-vous ça !

Byeeee Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité