Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
19 novembre 2007

Mosaïque...un début

Bon lundi,

La semaine dernière je me suis affairé chez ma fille à faire son comptoir de cuisine en mosaïque de céramique, en mélange avec de la grosse tuile. Toute mon collage est terminée aujourd'hui ce sera le coulis.

Finalement j'avais apporté pleins de tuiles qu'on a pas utilisées! Ma fille a préférée en acheter de la toute pareils! J'ai donc fait avec son choix.

Je vous place une photo ce que ça donne (pour l'instant) Il manque en fait une photo avec toutes les autres tuiles sur le mur au fond, car j'en ai mise une rangée tout le long du comptoir. Ca s'entretient beaucoup mieux.

Aujourd'hui l'étape à faire sera le coulis. je vous reviens donc avec des photos plus tard.

Au plaisir!

Guylicompt_copy

Alors comme vous le voyiez c'est un mélange de grosses tuiles et de mosaïque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> Génial ton blog! Viens t'inscrire sur mon forum http://queencreations-co.forums-actifs.com qui parle de ta passion!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité