Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
20 novembre 2007

Peut-on changer des citrouilles contre la mer?

Bon matin,

Je vous explique...

Ce matin je fais entrer mes messages et un copain à moi m'envoi une belle photo de pleins de sortes de citrouilles en indiquant sur l'entête du message "fond d'écran".

Dans mon cas, c'est pas trop difficile de dire non à cette échange de fond!

Mon fond c'est la mer

bleutée, salée, éloignée.

Je suis allée me la chercher

par-delà le ciel et les dentelles humaines.

Je l'ai rapportée sans rien blesser de ma prise,

incomprise, par ces gens du peuple de la mer.

Peuple soumis à ces invités par milliers,

venus déposer leurs petits pieds dans le sable

rapportant en eux ,vitamines D à satiétés

et le grand verre d'eau salée si prisé,

mais non buvable, sauf cette soif de chaleur à l'année!

À travers toutes les photos prises,

une seule finira par ouvrir le bottin de mes souvenirs

en étant là toute belle sur mon fond d'écran!

Alors mon ami Germain!!! :O)...

pas question de la troquer contre un voyage de citrouilles!

Bonne journée à tousssss

Guyli

 

je l'ai mise bien profond et sur mon fond

au fond et la mer que je suis allée moi-même chercher, l'image de ma vision à moi de la beautée en fait de mer! :O)

Alors c'est sûr que les citrouilles sont belles mais hummmm manque vraiment un fluide quelques peu salé et bleuté tout au tour pour me faire changer de fond, au fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité