Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
21 novembre 2007

Ca y est !!!

Le tournage est réalisé des gens bien sympathiques sont venus et je crois qu'ils ont appréciés eux aussi la rencontre.

Alors demain  soir (Jeudi) 6 hrs 20 aux Nouvelles de Radio-Canada Estrie et aussi sur le site internet ceux qui ont haute vitesse pourront le voir le reportage alors les plus loin vous avez rien perdu! :O)

Le plus difficile c'est l'après tournage quand ils sont partis, tu te retrouves toi avec toi-même à te juger...c'est fou comme on est exigeant avec nous-même !!! enfin vous verrez comment je suis spontanée!!!! soyez indulgent avec moi et regarder plustôt ce que je crée au lieu de ce que je raconte hihihi...

J'essaie de faire peur à mes peurs en ce moment :O) quelles partent à la grosse course et ne reviennent plus.

ben voilà alors passez une belle journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité