Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
22 novembre 2007

Qui n'aime pas l'hiver me suive...

Je vous ferai apprécier cette saison!

Il s'agit de s'habiller convenablement c'est à dire: BIEN AU CHAUD

pour ce faire si vous n'avez toujours pas votre COLS ET CHAPEAUX venez me voir en fin de semaine à ARTHABASKA au Centre Communautaire, dimanche le 25 novembre pour le salon de L'EAU VIVE école Waldorff... j'y serai avec un grand choix de chapeaux.

Alors pas de raison de geler cette hiver!!!

à bas les ptites bottes de filles ben ben frette là/ à bas les petits manteaux sexés, ben court pis ben frette aussi/ pis les cheveux tapés  ONNN s'en fou/

Allez oser vous habillez et vous verrez l'hiver autrement!

Pis les gars la casquette l'hiver NON s'il vous plaît là...!

Comme ça vous verrez de comment ce sera autrement. :O)

Puis  RESPIRER la bonne air!!!! rappeller vous les smoggg cette été wach faisait trop chaud ...là ça respire bien et c'est frais à souhait!

Caline ça sent bon l'hiver! on se plain pas que ça pue le cochon à par de ça...hein un bon point là !!!! :O)

Profitez-en pour vous mettre en forme!!!

Ben oui c'est gratos! l'entaînement direct en bas des marches(euh) direct derrière la porte plutôt hi...pas besoin de se mettre dans le chemin pour faire son cardio et ses entraînements.

Prenez la pelle et pelleter dans un décor fabuleux nest pas qu'on est chanceux! en plus c'est gratuit Bref AMUSEZ VOUS et vous aimerai l'hiver!!!

Ha oui un bon "soot" (ensemble d'hiver) aussi pour pouvoir se mettre sur le dos sur ce grand tapis blanc! fantastique!!! Pas de bibittes, rien ne viendra vous déranger...aucune araignée, fourmis, maringuin...rien! juste que vous êtes là sur le dos, face à cet Univers grandiose faites-le!!! j'vous dit revenez à l'essenCIEL moi j'adore me pitcher dans la neige et faire l'ange.

Le temps s'arrête et la vie vous remplis!

Bon une petite photo alors pour terminer ma séduction avec l'hiver! J'espère que je saurez vous aider à apprécier plus cette magnifique saison fabuleusement magique, que la vie nous proposes, pour renouer avec notre enfant intérieur racine profonde qui ne demande qu'à renaître joyeusement.

Aller amusez vous!!!104_0452Souriez et propagez la joie de l'hiver au lieu de la subir... Allez à vos chapeaux, pelles et foulards joyeusement.

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité