Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
23 novembre 2007

Je suis fière de moi ce matin.

Bon matin,

Le reportage est passé hier et je dois dire que je suis vraiment très contente. J'ai pomal bien fait ça! faut bien le dire la réalisatrice Anick Moulin a fait du beau montage!

Bravo Anick! tu me révèles autant que mes chapeaux révèlent la beauté des gens.

Merci beaucoup de ce beau reportage!   

Et puis je vous annonce que RDI a accepté de le diffuser sur leurs ondes mais chez pas encore quand...en fin d'semaine supposément. Anick va me téléphoner pour le dire...si j'ai le temps, je vous l'inscrirai ici, comme ça vous pourrez le voir.

J'ai trois chapeaux sur la table en ce moment qui sont en train d'attendre ma disponibilité, pour les avancer un peu plus encore...ha pis tiens je vous en montre un... vous savez que vous êtes quand même privilégié que je vous montre tout en premier hihihi.

104_0456Alors voilà un peu brouille encore mais c'est pas terminé. Ca donne juste une petite idée...Alors à suivre!

Au plaisir!

Guyli 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton très gentil com sur mon blog... Du coup je viens découvrir le tien... Et j'ai juste envie de dire: qu'ils CHont CHympas et CHouettes tes CHapeaux !
Répondre
P
quatre bosses a mon chapeau ...<br /> s'il n'avait pas quatre bosses ...<br /> ce n'serait pas mon ... chapeau !<br /> ;)
Répondre
Publicité