Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
17 décembre 2007

Silence omni-remplis!

107_0756

La nature un jour m'a fait cadeau de cette peinture/sculpture vivante.

À nouveau ce matin, le tableau est réapparût derrière ma fenêtre, vivant, invitant, moelleux, généreux.

Je m'habillerai donc tantôt pour aller profiter de ce décor fabuleux, respirer à rendre mon corps heureux de vivre simplement ce temps présent.

N'est-ce pas que c'est beau? on dirait de la ouatte ne trouvez vous pas?

Quel magnifique silence remplis...

Malgré qu'avant d'aller dans cette musique propre à la nature même!

Elle m'inspire déja une musique que je viens de découvrir et qui je l'espère vous donnera le goût d'aller vous le quérir!!!

MORAN et son album TABAC... C'est totalement nouveau à mes oreilles, je l'écoute, le ré-écoute, il m'envoûte. Si vous voulez faire un achat unique allez vous serez sous son charme.

Je vais de ce pas m'habiller et l'écouter juste avant de me jeter dans les bras de mère nature.

Au plaisir! Guyli en repos de ces chapeaux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité