Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
18 janvier 2008

Bon en voilà une ...

:O) hier je voulais m'essayer encore à faire des petits chapeaux de bébé car l'autre jour ceux que j'ai fait, ben plusieurs étaient trop petits. Alors je prend un doux chandail (je sais la couleur ne fait pas trop bébé) mais bon c'est la chaleur que je recherche et la douceur ...la couleur moi j'aime bien... mais je sais très bien que les bébés sont dans les couleurs pastels...(trop à mon goût) enfin!!!

voilà je vous montre finalement ce que j'ai fait avec mon chandail trop petit...encore là en photo... ça ne rend pas bien je trouve et vu que mon appareil s'en va pomal *su'à bomme* ben je le fait pas trop chauffer car les photos sont pires.

Alors talammmmmm...100_0022 c'est un 3 pièces: chandail, pantalon avec débardeur(ensemble) et chapeau...ohhh que ça sort pas bien!

ben je peux vous dire que je me surprend toujours moi-même de faire sans patron comme ça surtout quand c'est super !! :O)

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est-ce que c'est beau cet ensemble! au fait , je t'ai oscarisée...
Répondre
C
le couleur me plait<br /> ma petit-fils aussi a vetements en gris<br /> qu ma belle-fille a tricotait pour lui - il aller bien avec ma cheveux !
Répondre
Publicité