Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
29 janvier 2008

La planète écolo Dynamique cette Cécile!

Ca vous dit quelques choses...la planète écolo? un blog d'une Québécaise(hihihi) pour Québecoise et Française de souche.

Elle vient de lancer y'a pas si longtemps L'ÉCOLO ÉCONO un livre qui livrent... !! ;O) et voilà qu'elle fera des confèrences sur le même sujet, une autre passionnée de la planète terre en santé.

Bravo et Bonne chance Cécile et si vous voulez passez la voir toutes les infos sont sur son blog...juste à coté plus bas ici...! Allez bonne visite et longue vieeeee à son blog!

p.s/ Cécile si tu as besoin de quelqu'un dans tes conférences pour démontrer ce qu'entree autres on peut créer avec du recyclage, il me ferais plaisir d'y aller avec mes chapeaux...:O)

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Moran ce fût sympa mais la salle beurk! ça sentait full l'humidité le renfermé ... enlevez- moi ces tapis je vous en prie, ca sent le moisis...Au Vieux Clocher de Sherbrooke. Je ne sais pas sil y a ben des salles dans cet immeuble, mais cette salle franchement, a besoin de rénovation!

Le spectacle fût très intimiste!

________________________________________________________________________________________________________

Bon moi je bizouneee ici et là c'est temps-ci, des petites choses, je vous montrerai bientôt!

Au plaisir !

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est gentil Guylaine !!!Merci. En fait c'est par hasard que je me lance dans des conférences et car il y a eu des demandes. ON verra bien ce que ça engendre....Mais tu peux être certaine que je donnerai ton exemple ;-)
Répondre
Publicité