Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
21 février 2008

Je prépare mes trucs pour exposer...

Bonjour à tous,

Ben oui je suis allée voir mon emplacement aujourd'hui à Victoriaville au café de La Manne, Le Turlupain! Je vais exposer des mosaïques de céramique: table, tableaux, pièces de jardins et aussi des chapeaux, mettre des cartes d'affaires et faire de la pub pour mes cours de mosaïque.

Je commence donc en entasser le tout sur le bord de ma porte, pour voir ce que j'apporte et ce sera lundi au matin(je pense bien) que j'irai faire mon montage, moins de monde je présume...

Comme je disais je suis allée sentir la place ce midi, j'ai dîner avec une copine et déja les idées sont venues, de comment j'allais mettre mes trucs. Ca va être une belle place, belle visibilité, beau monde, pis du potentiel pour mes cours ...alors sur ce si vous passez à Victo  sonnez-moi j'irai me joindre à vous si je le peux vous parler de mes créations hi.

Au plaisir et si jamais des cours vous intéresse dites le moi.

Guyli cours_de_mosa_que_montage 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on a eu le même problème de dos ..... bon je mets le lien dès demain ...merci
Répondre
G
ben oui que tu peux me mettre sur ton blog!<br /> :O)<br /> Merci Guyli
Répondre
W
je suis revenue , après être passée chez LARA voir tes nouvelles créations, super les cravates et vraiment étonnantes tes créas avec !<br /> <br /> tu me diras si je peux mettre ton lien sur mes blogs Gus le bricolo et Willow .. STP
Répondre
W
j'aime beaucoup ce blog et tes réalisations quel que soit le domaine...félicitations... je voudrais le mettre en lien sur les deux miens (guslebricolo.canalblog.com et willow.blog4ever.com) puis-je ????.....
Répondre
Publicité