Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
25 février 2008

Je me suis inscrite sur

quebecartisans.com , les 100 premiers artistes/artisans à s'y inscrire c'est gratuit...alors allez vite mettre votre inscription chers amis(es) artistes! ...et surtout ne pas oublier de dire qui vous a référé...hi. vous verrez pourquoi.

J'arrive de visiter une amie à Cowansville, on a visités la région que je ne connaissais pas ...Sutton, Bromont, Freligberd...

C'est pomal joli aussi cette région avec ces grosses montagnes et ces petits lieux touristiques, ateliers d'art et de belles formules(idées) aussi pour se regrouper et vendre en boutique! J'ai laissé ma carte à quelques endroits sympatiques!

Je vais sûrement y retourner cet été et dire que c'est seulement 2 hrs de chez nous...et que jamais j'y avais mise les pieds!

Ben voilà bonne semaine et allez vous inscrire à quebecartisans.com  c'est gratos!!!!...pour les 100 premiers.

Byee Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité