Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
26 février 2008

Mon expo, au Turlupain de Victo...

100_0065100_0061Vous y verrez des chapeaux dret au dessus de vos têtes. Ils vous observent tout autant que vous...partout aux quatres coins de l'espace du TURLUPAIN. Puis dans un petit coin, une table, des pièces de jardins à travers les fleurs, vous invite à venir sirotter votre thé, café, tisane, comme vous le voudrez entouré de beauté que j'ai créée.  :O) Au plaisir de vous y voir!! C'est mon petit café préféré à Victo alors oser donc venir y mettre votre nez vous aussi.

100_0067

D'autre part, je vous place une nouvelle création. J'avais besoin d'un sac(sacoche) plus grand(e), en fin d'semaine ma copine m'a donné un petit manteau court ben rouge vif(ben inspirant). Je m'en suis donc servi pour créer mon sac. Voilà ce que ça a donné...

100_0073Au plaisir ! passez une belle journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est MAGNIFIQUE!!!!! drôlement varié, super!!!!! Bravo
Répondre
Publicité