Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
27 mars 2008

Encore un autre pour faire sourire la neige!

chap_copyBonjour

Et oui toujours d'la petite neige qui tombe ce matin!

Mais c'est seulement une neige de printemps, celle qui vient mettre un beau blanc sur ces tas vieillissant et qui fond rapidement.

Alors perdez pas votre sourire, le soleil du printemps est ben avec nous. Vous le sentez sûrement il est chaud!... déja il réchauffe nos maisons aussitôt qu'il se pointe.

Il est encore temps donc de vous choisir un chapeau...encore bien chaud!

celui-ci est chaud, rigolo, parfait pour la fin de saison qui s'étire car il fait rire! :O)

Guyli Bonne journéeeee 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si j'oserai les porter mais j'adore<br /> <br /> <br /> J'ai mis un lien sur http://planetecouture.realbb.net/index.htm
Répondre
G
Et moi aussi j'ai bien entendu parler de toi! J'ai hâte de voir tes choses de près...<br /> <br /> Je trouve ça pomal génial ce que tu fais! et vive la récup hein, ça nous allumes pas à peu près :O)<br /> <br /> Ben voilà, alors au plaisir de se connaître amie créatrice.<br /> <br /> Guylaine
Répondre
L
Allo Guilaine,<br /> <br /> Je suis une amie de Line Pelletier. Depuis le temps qu'elle me parle de toi et de tes trucs, on va se voir à Gatineau pcq j'y serai aussi avec mes trucs faits de vieux vinyles.<br /> Au plaisir!<br /> Lucie
Répondre
G
Laissé ta trace! sympa<br /> <br /> Bonne journée<br /> Guyli
Répondre
M
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres ces chapeaux, et j'admire la nouvelle présentation !!!!Bravo
Répondre
Publicité