Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
11 avril 2008

chapeaux cravates suite...

chapeau_bleu___fleursOups! j'ai mangé un peu dans le chapeau, sur le coco, vous voyez en vrai ...il est tout rond rond petit patapon!... ben en tout cas je vous le dit en vrai ils sont totalement craquant c'est chapeaux. Une vrai belle collection dont je suis fière et ça continue...

Comme j'adore être dans cet état!

Vive la création, l'inspiration!

:O) le bonheur quoi...c'est si simple parfois.

Bonne journée vous toussssss

Et que ceux qui le peuvent venez me voir à Gatineau hihihi bientôt bientôt

Ciaooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Longue vie à ton blogggggg!<br /> <br /> En effet mes chapeaux sont très bien à porter!<br /> <br /> :O) Guyli
Répondre
N
ah me revoici à naviguer parmi tes chapoéthiques, chère Guyli ! Je te souhaite un bon anniversaire ... avec un peu de retard :o)<br /> Je viendrais bien te voir à Gatineau mais il me faudrait un bateux bien costaud pour ça. J'imagine mal traverser l'Atlantique en kayak.<br /> Alors vive internet !<br /> J'aime beaucoup ta collection de chapeaux faits de cravates, ça doit être tout doux à porter. Quel plaisir de te savoir si joyeuse à créer, continue bien ;o)<br /> @++<br /> biz'
Répondre
Publicité