Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
7 mai 2008

EXPOS quelques dates ...

Bonjour,

On là! comme le temps passe...je suis tjrs dans mon énergie de création, entrecoupé par des lavages de cravates que je reçoit, des chandails de laine aussi que je dois vérifier avant de ben serrer le tout... avant de les ressortir pour une belle série que je commencerai vers la mi-août pour honorer mes prochains salons d'automne.

Faut dire que c'est génial le recyclage(pas cher) mais on doit faire tout de même plusieurs opérations, qui demande (du temps) avant d'arriver à utiliser la matière pour quelle sortes à son avantage. Mais j'adore toutes ces étapes, c'est comme si déja je suis en création lorsque j'en prend qui sont " Kousi-Kouca" et que je les "revampent" et que ça fait WAW!!!! même avant que je ne les utilisent. C'est déja pomal trippant pour moi...

Ben voilà je peux vous donner quelques dates de mes sorties ils en restes encore à venir...

5 au 12 juillet: Centre d'Arts de Richmond (exposition collective)

13 Juillet: Mont Arthabaska: atelier de chapeaux en papier

25 au 27 Juillet: Échofête à Trois-Pistoles.

Août: VACANCES et débute ma nouvelle collection chapeaux hiver.

13 septembre: Les trésors de la terre, à St-Eugène près de Drummondville.

20 septembre: à confirmer??? Mode éthik Montréal vente et parade de mode une journée seulement!!

27-28 septembre: Projet écosphère à Brome, Cantons de l'est

4-5, et 11-12 octobre: Mont Arthabaska, Produits Régionaux

Novembre et Décembre à confirmer plus tard....

Ben voilà au fil du temps, j'ajouterai des dates, des photos sur ce passez une magnifique journée et mettez le noz dehors!!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité