Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
17 mai 2008

Zone de confort...

Bonjour tout le monde!

Un petit message ce matin, ça fait longtemps que je suis venue vous écrires, faut croire que peut de choses à dire...trop à faire! :O)

Je continue quotidiennement mes créations "chapeaux cravates" d'ailleurs lorsque mon article dans le journal est sortis voilà deux semaines, un appel à tous concernant des cravates avait été lancé et bien je suis passé en chercher chez les gens qui m'avaient appellés. Pomal le fun, j'ai en masse de choix maintenant! Je suis toujours surprise de voir comment les gens répondent aux appels.

J'ai une amie qui va faire le défi "tête rasé" début juin pour Leucan, et elle m'a apporté quelques cravates de son père en me demandant de lui faire un chapeau pour son p'tit coco! Comme je ne prend jamais de commande, alors j'ai fait une exception!...Je lui en ai fait (trois) question de rester dans ma ****zone de confort***, c.a.d je lui donne le choix avec trois au lieu d'un seul, comme ça ben ça me rassure!  J'ai hâte de voir lequel elle choisira.

Voilà je vous met les trois chapeaux...essai_3_copy

Bonne et belle journée à toussss!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité