Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
12 juin 2008

chapeaux style rétro en matières recyclées!

101_0198En voici deux qui sont remarquables!

Comment les trouvez-vous ?

Vous aimez?

Et ohhhhh y'a quelqu'un ?

Manifestez-vous pour la postérité, en générosité de ce que vous venez de regarder...bien sûr si vous aimez!

:O) et bonne journée à vous!

guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci tout dabord Martine, je vois que ce site est visité pomal...déja j'ai eu beaucoup de visiteuses. De plus chaque chapeaux est unique alors yen a des plus flyer au plus sobre crains pas ...pour tout les goûts! je suis sur que tu oserais :O)<br /> Amandine mes prix sont variés, ceux d'hiver sont 125$ l'ensemble et ça comprend le col et le chapeau, ceux automne printemps et soir d'été sont dans les 48$ à 60$...<br /> merci les filles et passez le mot cest super gentil.<br /> <br /> guyli de chapôéthique
Répondre
A
oh la la je viens de découvrir ton blog et j'adooore les chapeaux, ceux là sont magnifiques, tu les vends combien ?
Répondre
C
C'est ravissant,,,,, ta façon de recycler est vraiment originale!!!!! Pour répondre à ta question, j'habite la France!!!!! Biz
Répondre
M
Bien beaux ..... comme d'habitude, aussi bien dans les coloris que dans les formes.
Répondre
Publicité