Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
30 juin 2008

Bonjour gens du monde électronik-étik

Un petit jeu de mot ce matin, pour reprendre la connexion avec vous, "gences" qui fouillent la toile, à la recherche de trouvailles uniques.

Vous êtes à la bonne adresse!!! :O)

C'est simple vous m'avez découvert et bien maintenant, placez-moi dans vos favoris :O) et comme une graine en terre attendez, venez me voir souvent, puis un jour vous serez ravis de voir ce que vous verrez!! y'en a pour tout les goûts... vous verrez.

Vous pouvez aussi me transfèrer à vos amis(es) car plus de gens viennent me voir ou encore m'envoient des gentils petits messages(hihihi) et bien plus beaux encore sera mon site assûrement, foie de canard...heu?? ça tu rapport à mes dires??? hihihi 

Alors mes chères amis(es)interno-éthiques, merci de venir m'encourager vous êtes comme "l'écho que je recois lorsque je m'amuse à crier à la montagne".

Bonne journée :O)

Guylimontage_chap__thique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité