Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
8 juillet 2008

Atelier de chapeaux de papier

Bonjour,

Dimanche qui vient, le 13 juillet à 1 hrs30,  je serai au Mont Arthabaska pour un atelier de chapeaux (papier). Venez vous amusez, si ça vous dit!

Je me suis pratiqué un peu et voilà ce que ça donne ! :O) au plaisir !

chap_papier_copy_plus_petit On pourra explorer en masse sur papier journal, papier brun, papier blanc pour recouvrir les tables etc...

J'en ai même fait un en land'art avec de la fougère et de l'écorce de cèdre trouvé sur des vieux arbres morts...pas ceux vivant là "on s'entend"!

Ce sera une surprise pour ceux qui viennent à la montagne, je le porterai. Je vous le montre ici...:O)

land_art_chapeau_copy

                                                                                                                     chapeau land'art

Bonne journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est incroyable tout l'imagination que tu as. Elle me semble intarissable.<br /> <br /> Léo
Répondre
Publicité