Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
16 juillet 2008

Échofête la semaine prochaine!

Bonjour,

Juste un rappel pour vous dire que jeudi prochain le 23 juillet, je serai à Trois-Pistoles pour le Festival Échofête et ce les 4 jours durant venez voir des conférences écolos, des artistes et artisans qui ont à coeur la planète, de la musique, des spectacles...Dans un décor ouvert jusqu'au bout de votre propre vue, avec en arrière plan, le fleuve!

Ce sera pour moi une vacance tout en travail :O)

Au plaisir! chap_bande_et_boutons_copy  j'aurai avec moi des chapeaux hiver " laines" et des "cravatés"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité