Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
1 août 2008

1er Août ce matin...déja!

Bonjour tout le monde.

Vous passez un bel été et j'espère que le temps ne vous affecte pas trop! car les fleurs sont quand même belles...:O)

Bon ma prochaine expo sera le 29-30-31 août à Danville je serai en face de la boutique écolo-clik avec d'autres amies créatrices. Ils passent 30,000 personnes pour cet évêment artistique.

Je suis allée l'an dernier, le village est pleins de monde qui viennent pour l'art!

Alors j'y serai et vous ??

:O) passez me dire bonjour!

sur ce je vais me mettre en production assûrement car plusieurs jours en lignes cest un bon contexte pour créer!

bonne journée Guyli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité