Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
19 octobre 2008

Je vous néglige! voilà alors...

Bonjour me voilà ce matin avec une nouveautée.

Ben oui je travaille toujours, c'est que je me repose en ce moment. J'ai un tour de rein depuis 3 semaines, j'ai même dû travailler avec ce mal...pas évident! une chance que mes amies et ma fille, sont venues m'aider.

Alors je travaille mais je fais surtout attention à moi. En voici la preuve hihihi...

nouv_chapo_003de plus je me prépare pour ma prochaine expo au Salon des Arts des Bois-Francs et cette semaine jeudi ce sera enfin la soirée Gal'Art, soirée reconnaissance artistique animé par Danielle Leblanc et aidé cette fois  de Pierre Verville l'humoriste! ça promet d'être drôle.

Je vous dirai si j'ai gagné ou pas, je suis dans les nominés en tout cas. :O)

Bonne journée et à bientôt

Venez me voir à Victo si vous pouvez!

oui oui encore pleins de nouveautées à vous partager

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> quelle bonne idée, de récupérer ainsi les cravattes, je trouvais bien mais limité, les jupes et les sacs. <br /> bravo !<br /> je ne peux pas passer te voir, je suis en france, dommage, mais je reviendrai sur ton blog, à bientôt
Répondre
Publicité