Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
28 octobre 2008

Les finalistes sont...

Pas moi! ...dans ma catégorie, c'est quelqu'un qui fait des cadrans solaire qui a remporté. Voilà pour une 4 ième année j'étais nominée et je suis resté bonne 2 ième ou 3 ième.

Voilà je vais me consacrer maintenant à mes expos qu'il me reste à faires. Les gens qui voient ce que je fais, m'apportent vraiment beaucoup.

Je suis en train aussi de replacer mon atelier dans la maison, vraiment beaucoup de stock, alors je dois rester à jour pour voir ou je vais avec mes récup.

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de laisser un message sur le site de ton frère! :O) je lui dit de passer me voir à la fin du mois au noel vert à la biosphère!!<br /> :O) merci byebye
Répondre
L
Mon frère est arrivé hier sur tes terres il a un peu galéré à l'aéroport car ils ont retenus tout le monde pendant 2 heures pour justifier leur visite, il nous a laissé un site internet (ludoviconfray.com, il est au milieu et à gauche sur les photos 2 et 3)pour nous raconter son voyage mais pour l'instant il ne l'a pas mis à jour (surrement pas d'internet là ou il est, en tout cas si je le rejoins c'est sûr je viendrais te voir et j'aimerai trop découvrir le salon du recyclage en même temps ce serait chouette, mais bon il y a l'avion........
Répondre
G
j,aime pas ça ...sauf que tu sais quoi j'ai vue de la dentelle du haut de air magnifique!quand tu survol les grandes villes tu vois des petits points qui sont vraiment de l'ordre d'une belle nappe en dentelle et moi ça m'a vraiment beaucoup plus. Alors si ça peux t'aider. <br /> <br /> Et oui si tu viens au Québec, ben faudra que tu fasses concorder les dates au salon des artistes en recyclage que je suis en train de mettre sur pied avec une copine...si ça fonctionne?? nous serons sous l'aile d'un salon déja bien établi et ce sera au printemps 2009 alors <br /> a suivre...Guyli. :O)
Répondre
L
ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent regarde Henri Fonda n'a obtenu un oscar qu'a la fin de sa carrière alors qu'un paquet de mauvais acteurs on déjà le leur, ne désespère pas et puis moi je vote pour toi tant pis si c'est trop tard, c'ets le vote du coeur, à bientôt quand je viendrai voir mon frère au Canada, (encore que c'est pas gagné de me faire monter dans un avion !!!)
Répondre
Publicité