Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
25 décembre 2008

jai très hâte de voir... :O)

Parait quun de mes ensembles chapeaux se retrouve dans le Magasine "DERNiERE HEURE" jai eu vent de ca hier soir...beau cadeau de Noel... belle surprise !

Je présume ici que cest grâce à Cécile Gladel? ai-je raison Cécile???

je lai pas encore vue je vais essayer de lavoir aujourdhui...par exemple!

MERCi beaucoup Cécile :O)

Guyli xx  ben ben ben contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens te souhaiter une très bonne Année 2009 que tout tes voeux se réalisent...
Répondre
J
je découvre,mais félicitations pour tes créations et ce "cadeau de drenière heure" qui tombe à point pour une bonne fin d'année!!!<br /> La prospérité semblant être déjà au rendez vous,je te souhaite une excellente santé pour l'année à venir et les nombreuses à suivre...<br /> Bizzzzzz... J.M.
Répondre
L
coucou ma ptite Guily bonne fête de fin d'année (il reste le réveillon de fin d'année) le ptit frère est rentré ici jusqu'à fin janvier et puis il retourne chez toi là bas!! bisous
Répondre
Publicité